Traiteur Faligot Traiteur Rennes

📌 10 Rue de l’Illet ZA de la basse Robinais, 35830 Betton

4.7 / 5
(362 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Traiteur Faligot Traiteur Rennes qui se situe au 10 Rue de l’Illet ZA de la basse Robinais, 35830 Betton (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gab.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Mr Faligot afin d'assurer le repas et le service pour notre mariage ce week-end du 27 Septembre. Nos invités, comme nous même, ont été très heureux du service durant le vin d'honneur, ont aimés les amuses bouches et verrines. Petit couac concernant le repas mais Mr Faligot a su faire preuve d'un grand professionnalisme en assumant l'erreur faites. Le dessert a surpris et ravi nos convives. Dans l'ensemble, nous sommes tous d'accord pour dire que le service fait ainsi que le maître d'hôtel ont été parfait. Un grand merci à vous, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous."

Posté le 01/10/2025 à 15:43
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et nous en gardons un souvenir très amer, non pas pour la prestation en elle-même, mais pour son attitude et son manque d’empathie. Un mois avant notre mariage, nous avons perdu brutalement mon petit-neveu dans un accident, le fils de ma sœur et témoin de notre mariage. Alors que nous étions partis en urgence à 8 000 km pour assister aux obsèques, le traiteur, qui nous avait donné un délai de 3 semaines pour transmettre la liste des invités, a soudainement exigé la feuille immédiatement. Quand j’ai expliqué le contexte et que nous rentrerions le vendredi, sa réponse a été sèche et sans politesse : “oui exceptionnellement”. Sachant qu’il n’y avait aucun retard, même en la rendant le vendredi. Il nous a ensuite imposé le rendez-vous avec le maître d’hôtel, sous prétexte de ce même soi-disant retard. Dans un tel contexte, ce manque d’humanité a été très mal vécu. Il nous a demandé la totalité de la prestation du mariage le jeudi, car nous ne pouvions pas revenir le voir la semaine d’après (+ de 80 km aller), alors que nous faisions déposer le reste des nappes à son entreprise par l’un de mes témoins dès le lundi et que nous avions proposé de lui remettre le chèque dans la boîte aux lettres par la même occasion. À cela se sont ajoutés des problèmes de matériel. Nous avions loué des verres à un autre prestataire, que nous avions mis de côté. Le personnel du traiteur, par inadvertance, a utilisé les racks de verres. Au moment du départ, quand je leur ai signalé qu’il en manquait, ils ne les retrouvaient pas ! Il m’a assuré les ramener à notre prestataire dès qu’il remettrait la main dessus. Après le mariage, et parce que jusque là nous n’avions rien dit, quand j’ai tenté d’exprimer calmement mon ressenti, sans devoir passer par un avis sur internet (je ne suis pas fan de l’idée et d’ailleurs j’ai dit au traiteur préférer la communication en direct ), je n’ai même pas pu finir ma phrase : il a monopolisé toute la conversation, sans aucune écoute ni empathie. Il nous a rappelé que nous avions dépassé de 30 min la prestation (la réalité : 15 min… bref) et qu’il allait nous facturer. Il ne s’est même pas demandé combien de temps son personnel avait passé à chercher notre rack ! Un mois plus tard, nous n’avions pas reçu de facture. Nous nous sommes dit, avec ma femme, que peut-être il s’était remis en question. Et là, appel de notre autre fournisseur : le rack n’était toujours pas revenu, et notre traiteur lui avait dit qu’il ne le rendrait pas tant qu’une facture “en attente” n’était pas réglée. Ce n’est qu’après coup qu’il a reconnu ne jamais nous l’avoir envoyée. Et tant que nous ne la paierions pas, il ne ramènerait pas le rack ! Là, c’en était trop ! Je lui ai dit que cette fois-ci il n’échapperait pas à un avis sur internet… Eh bien, je vous laisse imaginer sa réponse…. Chantage, menace d’attaque pour diffamation (au passage, je vous laisse reprendre votre dictionnaire sur le mot diffamation !) et intimidation ! En résumé : aucune écoute, aucune remise en question, beaucoup de froideur et des pratiques plus que discutables. Dans une période de deuil et d’organisation d’un mariage, nous attendions compréhension, professionnalisme et respect. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Suite à cet avis, mon ex-employeur s’est retrouvé avec une mauvaise note sur sa page, alors qu’il n’a absolument rien à voir avec cela ! Dommage, car je n’y travaille plus, M. Faligot. C’est aussi la preuve que vous êtes loin d’être une belle personne. La remise en question est plus rapide qu’on ne le croit… Essayez, vous verrez !"

Posté le 25/09/2025 à 16:41
Avis de : Énora.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au traiteur Faligot pour la qualité exceptionnelle du repas, raffiné et généreux. Mention spéciale à James, chef de salle, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sourire qui ont rendu notre réception parfaite. Nous recommandons sans hésiter !"

Posté le 19/09/2025 à 16:25
Avis de : Patrick..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Traiteur Faligot pour notre mariage, et tout était parfait du début à la fin. Le dîner était parfait, aussi beau que bon, avec un menu de très bonne qualité qui a ravi tous les palais. Nos invités étaient ravis et n’ont eu que des compliments à faire. L’équipe était extrêmement efficace, souriante et professionnelle. Le timing a été parfaitement respecté, ce qui a grandement contribué au bon déroulement de la soirée. Mention spéciale pour Guillaume, notre maître d’hôtel, qui a su gérer le service avec élégance, discrétion et efficacité. Sa présence a été un vrai plus pour la réussite de l’événement. Un grand merci à toute l’équipe ! Patrick & Chloé"

Posté le 17/09/2025 à 20:21
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Merci monsieur Faligot et merci à Sullivan et son équipe qui ont été à l'écoute, toujours avec sourire et bienveillance pour le mariage de notre fille le 26 juillet dernier. Les mariés souhaitaient un cocktail dînatoire, tout était délicieux et varié! Beaucoup d'invités nous en parlent encore. Je recommande vivement."

Posté le 13/09/2025 à 18:33
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons marié nos enfants le samedi 16 août dernier et nous avons été très satisfaits du Traiteur Faligot. Du cocktail au dîner, tout était délicieux. Nous voulions remercier particulièrement Didier pour son professionnalisme, sa gentillesse et son attention avec nous."

Posté le 11/09/2025 à 17:42
Avis de : Aurélia.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Faligot, avec James comme maître d’hôtel et son équipe, pour notre mariage : tout a été absolument parfait ! Un service impeccable, une attention aux moindres détails, une grande disponibilité à chaque instant… et surtout un repas délicieux, digne d’un restaurant gastronomique. Un immense merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre efficacité. Vous avez largement contribué à rendre cette journée inoubliable !"

Posté le 05/09/2025 à 11:20
Avis de : Josse.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi traiteur Faligot pour notre mariage. Très à l’écoute pour le devis et les changements de dernière minute. Très bon rapport qualité/prix. Le repas était délicieux. La décoration dans l’assiette donne envie. Nous avons adoré et les invités nous en parle encore. De plus, nous remercions Didier, notre maître d'hôtel via son professionnalisme, son dynamisme, sa ponctualité, sa discrétion (mais il sait être là quand on a une question d’organisation), très bon chef d’équipe. Il a su faire sentir aux mariés que c'était leur grand jour et qu’il fallait qu’ils en profitent. Didier pense à approvisionner les mariés lors du cocktail et prêtent attention aux moindres détails lors de la soirée. Nous remercions aussi les serveurs qui étaient là ce soir là. Ils ont été souriants toute la soirée, personnes très agréable. Nous étions content qu’ils participent à notre mariage via le traiteur Faligot."

Posté le 30/08/2025 à 13:34
Avis de : Vincent.H.
Note de : 5 / 5

"Nous avons retenu le traiteur Faligot pour notre mariage (cocktail, dîner et brunch). Nous sommes absolument ravis de la qualité des plats, de l’organisation et du service (merci bcp Sulivan pour le professionnalisme, le calme et la discrétion). Petit coup de cœur également pour le bar à foie gras de Adrian. Nous recommandons fortement."

Posté le 28/08/2025 à 07:34
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait confiance à Traiteur Faligot pour notre mariage du 19 juillet dernier et c'est un sans faute ! Monsieur Faligot a su cerner nos envies/attentes lors de notre premier RDV en nous proposant un menu nous correspondant parfaitement et pour un parfait rapport qualité/prix. Le jour J tout était au top : cocktail excellent, copieux et bien présenté - repas délicieux, présentation soignée, quantité et qualité. Tout le monde s'est régalé ! Un merci particulier à Alexandre notre maître d'hôtel qui a su s'adapter à nos demandes de dernière minute, discret et gérant tout d'une main de maître !"

Posté le 27/08/2025 à 20:05

Entreprises à proximité

L'Estacade à Betton

L'Estacade

Pl. Charles de Gaulle

35830 Betton

0 Avis
Dr Eon Maelle à Betton

Dr Eon Maelle

Accès par le parking de la salle Anita Conti, 6 Rue de la Côté d'Émeraude

35830 Betton

3 Avis
Sarah Pirotais - Psychothérapie - Betton à Betton

Sarah Pirotais - Psychothérapie - Betton

13 bis All. des Synagots

35830 Betton

5 Avis
S2A-Céram à Betton

S2A-Céram

35830 Betton

0 Avis
Au Pot'O Roses à Betton

Au Pot'O Roses

15 Rue de Rennes

35830 Betton

121 Avis
Karine Landais Hypnose/ Réflexologie/Socio-esthetique à Betton

Karine Landais Hypnose/ Réflexologie/Socio-esthetique

59 Av. d'Armorique

35830 Betton

7 Avis
Christophe Gouix à Betton

Christophe Gouix

10 Rue du Roi Arthur

35830 Betton

23 Avis
Docteur Yves Tanguy à Betton

Docteur Yves Tanguy

6 Rue de la Côté d'Émeraude

35830 Betton

11 Avis
Marina Renault à Betton

Marina Renault

2 Rue Gabriel Fauré

35830 Betton

19 Avis
Espace Anita Conti à Betton

Espace Anita Conti

10 Rue du Trégor

35830 Betton

32 Avis
Amplifon Audioprothésiste Betton à Betton

Amplifon Audioprothésiste Betton

3 Av. d'Armorique

35830 Betton

21 Avis
L'atelier de Tigrid à Betton

L'atelier de Tigrid

6 Rue de la Forge

35830 Betton

5 Avis
Manceau Bernard à Betton

Manceau Bernard

La Renaudais

35830 Betton

0 Avis
VARIATION à Betton

VARIATION

3 Rue de Rennes

35830 Betton

23 Avis
Docteur Mocquard Agnès à Betton

Docteur Mocquard Agnès

4 Rue du Ruisseau

35830 Betton

1 Avis
JLR Services Informatique à Betton

JLR Services Informatique

37 Rue de Rennes

35830 Betton

54 Avis
Résidence Kerélys (EHPAD) à Betton

Résidence Kerélys (EHPAD)

1 Rue d'Iroise

35830 Betton

4 Avis
Guevel TP à Betton

Guevel TP

Lande de la Reinais

35830 Betton

13 Avis
Breizh Elec à Betton

Breizh Elec

20 All. du Bois

35830 Betton

4 Avis
OET à Betton

OET

1 Rte du Gacet

35830 Betton

45 Avis