Les Délices d'Éric et Marie

📌 16 Rue du Bout Riffle, 60850 Lalandelle

4.9 / 5
(61 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Les Délices d'Éric et Marie qui se situe au 16 Rue du Bout Riffle, 60850 Lalandelle (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne accueil et très bon repas, copieux et très bon desserts ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : raphael.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande largement ! Nous avons eu une excellente formule de A (d'apéro) à Z... un régal en liquide comme en repas (buffet pour nous) et 2 jolis gâteaux 😋🤩 40 convives ravis 😊 la classe !"

Posté le 06/10/2025 à 17:02
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel aux délices d’Éric et Marie pour le baptême de notre fils. Nous n’avons pas été déçus. Ils sont venus la veille préparer les tables avec leurs nappes et vaisselles ( bien utile dans l’organisation). Niveau repas parfait, le repas était excellent et copieux ( je vous recommande la sauce foie gras). Nous recommandons vivement ce traiteur. Si nous devions refaire un événement, nous passerions encore par ce traiteur."

Posté le 03/10/2025 à 16:40
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêté notre anniversaire de mariage. Noce d or. Nous avons fait confiance à Eric et Marie Et nous avons eu bien raison , tout était au top, il ne manquait rien. Le menu que nous avions choisi était parfait . Nous recommandons vivement de faire appel a eux lors de vos prochaines festivités . Merci à Éric et Marie, grâce à vous nous avons passé une merveilleuse journée. Cécile et Dominique."

Posté le 22/09/2025 à 16:28
Avis de : berenger.r.
Note de : 5 / 5

"nous avons été très satisfait du repas et du buffet très contente des prestation MARIE et ERIC personnes a l'écoute encore un grand merci"

Posté le 05/09/2025 à 09:22
Avis de : Mandy.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci pour ce magnifique buffet réalisé à l’occasion de notre mariage. Tout était absolument excellent, de la première bouchée au dernier dessert. La présentation était soignée, élégante et parfaitement adaptée à l’événement. Nous avons reçu énormément de compliments de la part de nos invités, tant sur le goût que sur l’esthétique. Un vrai sans faute du début à la fin. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 19/07/2025 à 07:29
Avis de : Léa.b.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Eric et Marie pour un buffet froid à l'occasion d’un déjeuner en famille. Les plats étaient frais et joliment présentés, et il y en avait pour tous les goûts. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux pour une prochaine occasion !"

Posté le 08/07/2025 à 11:47
Avis de : Malicia.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Éric et Marie pour le repas de notre mariage . Tout était parfait et délicieux du vin d’honneur au dessert, , la mise en place, le service, la fraîcheur des produits… un mariage réussi en grande partie grâce à eux. Le meilleur traiteur que nous connaissons sans aucun doute. Malicia et Freddy"

Posté le 23/06/2025 à 09:22
Avis de : PHILIPPE.U.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Eric et Marie pour un repas d'anniversaire. Que dire? Sinon que tout était parfait, repas de qualité, service au top, et grande gentillesse des serveuses et d' Eric. Nous recommandons sans hésiter."

Posté le 23/05/2025 à 16:14
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 5 / 5

"Apéritif dinatoire pour 70 personnes, organisé seulement une semaine à l'avance. Buffet superbe et d'excellente qualité, beaucoup de diversité en salé et aussi en sucré. C'est vraiment bon, c'est frais, et les propriétaires sont adorables. En cas de besoin, nous reviendrons les yeux fermés. Merci pour avoir participé à la réussite de notre événement."

Posté le 14/05/2025 à 12:46
Avis de : marjorie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Eric et Marie pour notre mariage du vin d'honneur jusqu'au dessert et tout à était plus que parfait 😊. Tout était copieux et délicieux, tout le monde s'est régalé, ce sont des personnes très sympathiques, les invités ont apprécié échanger avec eux ainsi que les serveuses qui ont étaient au top ! Nous recommandons Les délices d'Eric et Marie les yeux fermés, n'hésitez pas à leur faire confiance et les laisser gérer, ce sont de vrais professionnels qui connaissent leur métier sur le bout des doigts."

Posté le 13/05/2025 à 21:06

Entreprises à proximité

PowerBus Agence des Bus à Lalandelle

PowerBus Agence des Bus

60850 Lalandelle

0 Avis
RandoRoman épisode 1 à Lalandelle

RandoRoman épisode 1

D129

60850 Lalandelle

6 Avis
Pays De Brays Nuisibles à Lalandelle

Pays De Brays Nuisibles

16 Rue Vall. Surelle

60850 Lalandelle

15 Avis
km-humidite à Lalandelle

km-humidite

22 Rue Principale

60850 Lalandelle

6 Avis
Natup Lalandelle à Lalandelle

Natup Lalandelle

15-16 Rue de Méru

60850 Lalandelle

4 Avis
Parking mairie à Lalandelle

Parking mairie

60850 Lalandelle

1 Avis
Borne de recharge Mouv Oise à Lalandelle

Borne de recharge Mouv Oise

10 Rue Principale

60850 Lalandelle

0 Avis
Bien dans ma Bulle - Agnès Hulot - Relaxologue à Lalandelle

Bien dans ma Bulle - Agnès Hulot - Relaxologue

33B Rue Vall. Surelle

60850 Lalandelle

6 Avis
Mam Main A Main En Thelle à Lalandelle

Mam Main A Main En Thelle

10 Rue Principale

60850 Lalandelle

0 Avis