Côté traiteur

📌 41 Rue de la Combe, 30290 Saint-Victor-la-Coste

4.6 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Côté traiteur qui se situe au 41 Rue de la Combe, 30290 Saint-Victor-la-Coste (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Estelle.U.
Note de : 5 / 5

"Un traiteur exceptionnel : mets délicieux, service irréprochable et présentation soignée. L’équipe était attentive, professionnelle et a su sublimer notre repas de mariage. Je recommande vivement pour une expérience gastronomique mémorable ! Un remerciement particulier à Chloé qui a été fabuleuse !!"

Posté le 29/09/2025 à 12:25
Avis de : Nathalie.U.
Note de : 5 / 5

"Anniversaire de mes 60 ans… Nicolas, Chloe et leur équipe ont été au top: un délice, de la générosité, une belle écoute et tant de sourires et de gentillesse qui ont contribué à parfaire notre fête. Un grand MERCI. Ne changez rien!"

Posté le 08/09/2025 à 15:48
Avis de : Mohua.a.
Note de : 5 / 5

"Nicolas a organisé le traiteur de notre mariage de 150 personnes et a fait un travail fantastique, surtout compte tenu de toutes les demandes que nous lui avions adressées ! Il a organisé un mariage bangladais, franco-britannique-irlandais et a su convaincre tout le monde de repartir avec des compliments sur la qualité du repas ! À chaque fois, c'était impeccable, Nicolas et son équipe étaient adorables et je n'hésiterais pas à retravailler avec lui ! Un grand merci pour votre travail acharné, votre flexibilité et votre gentillesse ! Cordialement, Mohua et Morgan"

Posté le 08/09/2025 à 13:23
Avis de : ph.e.
Note de : 5 / 5

"Nicolas a tout simplement sublimé notre mariage. Sa cuisine n’a d’égal que sa bonne humeur. Il nous a surpris par une délicieuse Fidewa accompagné de ses tapas lors du welcome dinner, nos invités ont été épatés par son cocktails lors du vin d’honneur, ses côtes de bœuf n’ont laissé personne indifférent lors du dîner, et ses pizzas nous ont régalés le lendemain lors du déjeuner. Au cours de chacun de nos appels, il a su être de bon conseil, et pour couronner le tout, Nicolas et sa compagne sont deux personnes humainement superbes. Allez y les yeux fermés"

Posté le 26/08/2025 à 14:09
Avis de : LENA.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance de confier le repas de notre Welcome dinner et de notre mariage à Nicolas et c’était tout simplement parfait du début à la fin. Le brasero de la veille a eu un immense succès, la viande proposée était d’une très grande qualité, nos invités étaient impressionnés. Le cocktail était copieux, raffiné et plein de saveurs. Chaque bouchée était un vrai régal. Et que dire du repas ? Toutes les assiettes sont reparties vides ! Le service était impeccable, professionnel et souriant, toujours avec discrétion et efficacité. Merci à Nicolas, Chloé et toute leur équipe pour leur talent, leur écoute et leur passion. À très vite on l’espère sur Goudargues ou sur Paris !"

Posté le 01/08/2025 à 16:10
Avis de : JACQUELINE.H.
Note de : 5 / 5

"Quel Mariage, merci infiniment à Nicolas et toute son équipe pour sa prestation gigantesque et gourmande. Tout y était pour l'apéritif.... Le service, la qualité, la présentation, les différents ateliers culinaires, le professionnalisme, la bonne humeur, les sourires du personnel. Quant au repas, aucun faux pas, tout était excellent . Votre prestation fait partie de la réussite de ce mariage ! Merci beaucoup Nicolas. A très bientôt"

Posté le 16/07/2025 à 09:20
Avis de : Constance.e.
Note de : 5 / 5

"La prestation de Nicolas, Chloé et toute l'équipe Côté Traiteur lors de notre mariage a été au delà de nos attentes. Que ce soit la paella du samedi, le vin d'honneur et le brasero du samedi, ou le brunch italien du dimanche, les repas ont été une véritable réussite et ont contribué à faire de ce weekend un moment inoubliable pour nous et nos invités. L'attention apportée à chaque détail, les touches personnelles et la gentillesse de leur équipe ont encore ajouté à ce service exceptionnel. Chloé et Nicolas étaient notamment aux petits soins et à l'écoute des mariés et de leurs familles. Vous pouvez leur faire confiance!"

Posté le 13/07/2025 à 21:30
Avis de : Inst.i.
Note de : 1 / 5

"Pas très fiable ! A éviter si vous voulez que votre événement soit réussi. Nous avons du relancer 3 ou 4 fois pour avoir un devis. A chaque appel nous avions l'air de le déranger. Il nous a fait attendre 1 mois en disant qu'il envoyait un devis que nous n'avons jamais reçu. Pas de devis, pas de signature ! Au final au bout de 2 mois d'attente du devis et quelques mois avant le mariage , il nous prévient qu'il a choisi quelqu'un plus près de chez lui (ca l 'arrange ) a donné la priorité à l'autre en annulant notre proposition ! Pas professionnel du tout !"

Posté le 25/01/2025 à 11:10
Avis de : Twins.r.
Note de : 1 / 5

"Pas sérieux du tout ! A fuir !"

Posté le 25/01/2025 à 10:18
Avis de : STEFFY..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Nicolas et ses équipes pour avoir sublimé notre mariage. Très professionnelles et surtout très sympathiques ! Nous étions environ 80, et nos invités (et nous mêmes) sommes unanimes : le vin d’honneur et le repas étaient excellents. Nous avons eu beaucoup de compliments sur le choix du traiteur. Nous nous sommes régalés !!! Il y avait beaucoup de choix, pour tous les goûts, et tout est incroyablement bon ! Mention spéciale pour les tatakis de bœuf et thon, un vrai régal ! Pour le repas, nous avions fait le choix d’une côte de bœuf au brasero à partager, ce qui a beaucoup plu à nos invités ! C’était un moment très convivial. Merci aussi pour toutes vos attentions lors de cette journée, ils se sont assurés que j’avais toujours de quoi manger et boire. Ils étaient vraiment aux petits soins, ce qui m’a beaucoup touché. Il paraît que les mariées mangent pas beaucoup le jour J et bien grâce à eux ce n’était pas mon cas, et j’en ai bien profité ahah. Encore un grand merci à Nicolas et son équipe, vous êtes incroyables !!!! De la bonne humeur et beaucoup de talent !"

Posté le 10/09/2024 à 20:04

Entreprises à proximité

Snack le M à Saint-Victor-la-Coste

Snack le M

9 Chem. de Baracca

30290 Saint-Victor-la-Coste

170 Avis
Le gîte des Jujubiers à Saint-Victor-la-Coste

Le gîte des Jujubiers

30290 Saint-Victor-la-Coste

1 Avis
Earl Domaine Du Prieure de Mayran à Saint-Victor-la-Coste

Earl Domaine Du Prieure de Mayran

55 Rte de Saint-Laurent des Arbres

30290 Saint-Victor-la-Coste

0 Avis
Estournel Remy à Saint-Victor-la-Coste

Estournel Remy

13 Rue de Plaineautier

30290 Saint-Victor-la-Coste

4 Avis
Roll Trotter à Saint-Victor-la-Coste

Roll Trotter

1 Rte des Côtes du Rhône

30290 Saint-Victor-la-Coste

18 Avis
Tabac Presse Cadeaux CHEZ SAVO à Saint-Victor-la-Coste

Tabac Presse Cadeaux CHEZ SAVO

18 Pl. de la Mairie

30290 Saint-Victor-la-Coste

27 Avis
Yosbergue Nathalie à Saint-Victor-la-Coste

Yosbergue Nathalie

3 Rue Lamartine

30290 Saint-Victor-la-Coste

1 Avis
DRC Services à Saint-Victor-la-Coste

DRC Services

9 Imp. Aure Bonne

30290 Saint-Victor-la-Coste

6 Avis
SUD FABRICATION à Saint-Victor-la-Coste

SUD FABRICATION

7 Placette des Marronniers

30290 Saint-Victor-la-Coste

4 Avis
Bois de Saint-Victor à Saint-Victor-la-Coste

Bois de Saint-Victor

30290 Saint-Victor-la-Coste

0 Avis
BO.OM LAB - GRAPHISTE FREELANCE à Saint-Victor-la-Coste

BO.OM LAB - GRAPHISTE FREELANCE

Rue de Boulanne

30290 Saint-Victor-la-Coste

1 Avis
CETISS à Saint-Victor-la-Coste

CETISS

5 Imp. du Castellas

30290 Saint-Victor-la-Coste

0 Avis
Chambre myosotis à Saint-Victor-la-Coste

Chambre myosotis

17 Rte d'Avignon

30290 Saint-Victor-la-Coste

3 Avis
Design‘Shay à Saint-Victor-la-Coste

Design‘Shay

2 Rte de Palus

30290 Saint-Victor-la-Coste

0 Avis
Salon Frimousse Eliane à Saint-Victor-la-Coste

Salon Frimousse Eliane

9 Pl. de la Mairie

30290 Saint-Victor-la-Coste

26 Avis
Réservoir Saint-Victor-la-Coste à Saint-Victor-la-Coste

Réservoir Saint-Victor-la-Coste

30290 Saint-Victor-la-Coste

0 Avis
laudun tir à Saint-Victor-la-Coste

laudun tir

44°05'33.0"N 38'24., 4 Av. du 8 Mai

30290 Saint-Victor-la-Coste

0 Avis
Soudure Tuyauterie Ferronnerie STF à Saint-Victor-la-Coste

Soudure Tuyauterie Ferronnerie STF

Rte d'Avignon

30290 Saint-Victor-la-Coste

4 Avis
La Banque Postale à Saint-Victor-la-Coste

La Banque Postale

MAIRIE, 7 Pl. de la Mairie

30290 Saint-Victor-la-Coste

0 Avis
Gîte Christolive à Saint-Victor-la-Coste

Gîte Christolive

20 Rue de la Grande Terre

30290 Saint-Victor-la-Coste

13 Avis